samedi 21 avril 2018

CinémAlex - Ready player one

Ready player one (vu le mercredi 04 avril 2018)

Si ça, ça n’est pas mon coup de cœur du printemps 2018, je ne sais pas ce que c’est ! Malgré des échos peu élogieux de la part de mon entourage, j’ai trouvé ce nouveau Spielberg absolument génial à tous les points de vue, un véritable plaisir à regarder.

La bande originale est assez facile (des gros tubes des années 80) mais tellement efficace, les effets sont évidement très réussis et le scénario digne d’un bon jeu vidéo. Le résultat est un film hyper captivant et immersif, aussi bien pour les plus jeunes que les plus âgés, avec des scènes truffées de très nombreuses références à la pop culture. J’irais presque jusqu’à recommander le film en 3D pour jouir pleinement des nombreuses séquences animées mais le résultat est déjà très bien en 2D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire