jeudi 13 juillet 2017

CinémAlex - Moi moche et méchant 3

Moi moche et méchant 3 (vu le dimanche 09 juillet 2017)

Avec Moi moche et méchant, on attend surtout avec impatience le retour des... Minions bien sûr ! Ce nouvel épisode des aventures de Gru démarre vraiment bien, avec de bonnes tranches de rigolades et une bande-son très 80's. Mais le film a tendance à s'essouffler voire à m'ennuyer, on voit un peu moins les filles de Gru, presque pas le chien irascible, et pourtant si drôle, et même les Minions ne suffisent presque plus à sauver l'ensemble du film. 


C'est dommage au bout de 3 épisodes d'être déjà à cours d'inspiration et le réalisateur le reconnaît lui-même, ça craint pour une éventuelle suite mais ce que je crains encore plus c'est le deuxième épisode annoncé sur les Minions car le premier n'était vraiment pas une réussite, il ne faut sans doute pas abuser des bonnes choses
Tout cela ne m'empêche pas de profiter à la maison de la BO, qui en plus de quelques tubes des années 80, nous offre plusieurs titres efficaces de Pharrell Williams, fidèle à Gru depuis ses premiers méfaits sur le grand écran !

2 commentaires:

  1. Rooooh nous on a beaucoup aimé, j'ai pas trouvé de temps mort... En même temps on n'a pas vu le premier donc on est peut être moins attachés aux personnages que tu aurais voulu voir davantage... Bisous Alex chou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana pour ton commentaire ! Pour les enfants et un ciné en famille, c'est idéal, je ne le nie pas :-) Content que ça ait plus à toute la famille, bisous !

      Supprimer