mardi 11 juillet 2017

CinémAlex - Baywatch

Baywatch (vu le dimanche 02 juillet 2017)

J'avoue, je ne suis pas fier d'être allé voir ce film mais j'assume et je veux surtout me tenir au principe que je ferai un billet sur chaque film que je vois au ciné ! Il n'est pas trop utile de dire que c'est un navet mais même si cela semble assumé par l'équipe du film, il y a des limites à ne pas franchir. 


Quitte à ne pas se prendre au sérieux, autant se lancer dans une véritable parodie à la Scary movie, là ça aurait été un vrai challenge de nous faire rire et pas seulement par pitié (comme la plupart du temps dans le cas présent).
L'esprit de la série n'est pas vraiment recréé, so what's the point ?, et l'apparition furtive d'une Pamela Anderson muette ne relève même pas le niveau alors que ça aurait pu être LA "valeur ajoutée" (lol) du film. 

Le seul point positif que je peux tout de même signaler est le rôle du grassouillet qui en pince pour la sauveteuse blonde aux gros seins et qui veut lui-même devenir sauveteur, il a quelques scènes à l'humour bien potache mais tout de même efficace, un peu léger ceci dit pour se déplacer en salle (ou même perdre son temps devant la télé) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire