lundi 1 mai 2017

CinémAlex - Life

Life (vu le dimanche 23 avril 2017)


Oh la bonne surprise du printemps ! 

J'y suis allé les yeux fermés (enfin, surtout au début du film au sens propre du terme) sans voir la bande-annonce et j'ai bien fait, car j'ai adoré et je recommande ce film à tous les amateurs du genre. 

Malgré un tout début un peu lent (d'où mes yeux fermés), la très grosse majorité du reste du film est parfaite. 
Bien sûr, on peut toujours faire quelques rapprochements avec des films déjà existants (notamment Alien ou même Gravity) mais la qualité du film fait oublier tout cela... Et la fin, que je ne vous dévoilerai bien entendu pas, est terrible, j'en avais des frissons et c'est aussi en partie dû à la bande son, courrez-y vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire