vendredi 19 mai 2017

CinémAlex - Les gardiens de la galaxie 2

Les gardiens de la galaxie 2 (vu le dimanche 30 avril 2017)

Le premier volet m'avait séduit sans plus de conviction que cela et j'ai été très agréablement surpris par ce second opus ! La scène d'ouverture m'a paru un peu longuette et n'était pour moi pas de très bonne augure mais la suite du film a vite effacé cette première mauvaise impression. 


Re-voici donc le casting du premier film pour de nouvelles aventures mouvementées, avec quelques nouveaux personnages dont Mantis en premier plan sur la photo ci-dessus, une petite nouvelle que j'ai particulièrement appréciée de par son côté faussement ingénue. Le reste du casting est très fidèle au premier film, ainsi que l'état d'esprit de l'univers, sans que ça me lasse, bien au contraire ! J'attends cependant de voir ce que le mélange avec les Avengers et autres Docteur Strange et Spider Man peut donner, overdose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire