lundi 1 mai 2017

CinémAlex - La belle et la bête

La belle et la bête (vu le mardi 11 avril 2017)

La tant attendue adaptation en live-action du classique de Disney, La belle et la bête, est enfin arrivée sur nos écrans ! À l'instar de Ghost in the shell, je n'ai pas gardé trop de souvenirs du dessin-animé, je redécouvre donc quasiment entièrement cette histoire.

Étant plutôt du genre Aladin, La belle et la bête ne m'aura pas marqué à l'époque pour ses chansons (je ne connais que la chanson phare "La belle et la bête", et encore...) et je trouve que ces dernières sont plutôt sans grand intérêt... Le reste du film est tout à fait correct, les effets spéciaux et les décors sont très très bien faits, le casting en revanche n'est pas exceptionnel (en particulier pour la forme humaine de la Bête). Le pari semble relevé mais je sens qu'on va être arrosé à tout va de ces adaptations (et elles commencent d'ailleurs déjà à être annoncées), alors attention à l'indigestion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire