vendredi 17 mars 2017

CinémAlex - The lost city of Z

The lost city of Z (vu le mercredi 15 mars 2017)

Un Indiana Jones sans (presque aucune) aventure, c’est comme ça que je pourrais décrire ce film. Du coup, je ne peux pas m’empêcher d’être déçu malgré la bonne réalisation (bons acteurs, belle image…).

Le personnage principal est obsédé par la recherche de cette fameuse cité perdue qu’il appelle Z et cela donne lieu à des épisodes d’exploration à répétition qui m’ont clairement laissé sur ma faim. D’abord parce que ces épisodes m’ont semblé assez courts et surtout parce qu’il n’y passe pas grand chose…


Je ne recommanderais donc pas spécialement ce film, sauf si vous aimez être frustré et que c’était l’objectif premier du film, dans ce cas, c’est réussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire