dimanche 23 juin 2013

CinémAlex - Samsara

Samsara (vu le dimanche 14 avril 2013)

Si vous n'avez jamais testé la projection en 4k d'un film (c'est le niveaux supérieur du HD au cinéma), essayez celui-ci dans un cinéma équipé pour projeter ce genre de film (au Max Linder vers le métro Bonne nouvelle par exemple). Si cela n'est pas possible, le film vous offrira toute de même de magnifiques prises de vue. 
 
Je reproche juste le début plutôt très chiant, je m'attendais à rentrer dans le vif du sujet plus rapidement. Aussi, le film est riche mais un peu brouillon à mon goût, on passe un peu du coq à l'âne et certains passages sont un peu déconcertants voire peu agréables, j'ai été déçu à ce niveau là, ça ne m'a pas fait assez voyager. Au final, ce travail est tout de même à saluer, certaines choses sont surprenantes, donnent le vertige et font réfléchir sur notre mode de vie et la vie en général.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire