lundi 20 mai 2013

CinémAlex - Effets secondaires

Effets secondaires (vu le samedi 13 avril 2013)

Bien que j'aie eu un assez long moment d'absence au milieu du film, j'ai trouvé ce dernier très réussi et bien ficelé même si certaines choses m'ont clairement échappé à cause de ce moment de somnolence ! Je m'attendais à un film un peu bling-bling sur la vie trépidante d'un couple qui utilise des substances pour tenir le coup. En fait, il s'agissait presque  d'un thriller avec de la manipulation à gogo. Le tout est très bien amené et la bande-annonce faisait bien de ne pas forcément refléter fidèlement le contenu du film ou en tout cas de ne pas trop en révéler. Les acteurs sont tous très justes et leurs personnages respectifs, qui sont prêts à tout pour aller jusqu'au bout, offrent de bonnes surprises pour le scénario.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire