vendredi 4 août 2017

CinémAlex - Spiderman Homecoming

Spiderman Homecoming (vu le dimanche 23 juillet 2017)

Et voici la n-ième version du super-héros aux toiles d'araignée, avec (déjà !) un 3e acteur pour camper le rôle principal et pour se mêler aux autres Avengers. C'est à en croire qu'ils ne parviennent pas à trouver un acteur suffisamment charismatique pour incarner le personnage, et je trouve presque dommage d'avoir évincé Andrew Garfield qui avait l'avantage de garder un visage assez juvénile malgré son âge, ça aurait été un gros atout pour les films à venir.
Même si on peut reprocher le côté "teen movie" au film, cela ne m'a pas dérangé, j'ai bien adhéré au ton du film et même à l'humour qui selon moi est souvent de trop dans ce genre de film.
Et pour moi qui ne suis pas un fan inconditionnel d'Iron Man (qui a un rôle de mentor pour le jeune Spiderman), j'ai trouvé les apparitions de ce dernier bien dosées, point trop n'en faut !
Au final, je dirais quand même que le genre commence à avoir du mal à se renouveler mais le filon semble encore porter ses fruit donc pourquoi s'en priver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire