vendredi 19 avril 2013

CinémAlex - Perfect mothers

Perfect mothers (vu le mercredi 03 avril 2013)


Voici un thème peu banal pour un film que celui de la relation croisée entre deux mères-meilleures amies et leur fils respectif. L'histoire pousse le chassé-croisé assez loin, conduisant à des situations fort gênantes pour les protagonistes mais très divertissantes pour le public qui n'hésite à bien rire, moi y-compris. Ça n'en fait pas un mauvais film, je pense que c'était la réaction attendue, peut-être pour montrer l'absurdité des règles sociales et de la pression qui en découle. 


Le film souffre de quelques longueurs qui ne m'ont cependant pas été fatales, j'ai vraiment apprécié le film dans sa globalité. Et j'apprécie surtout de plus en plus Naomi Watts qui a une tête qui me revient bien (comme ne le montre pas l'illustration et que je trouve très naturelle et spontanée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire