vendredi 22 février 2013

CinémAlex - Shadow dancer

Shadow dancer (vu le vendredi 08 février 2013)

Je m'attendais à un thriller palpitant, j'ai eu un film très lent et très peu convaincant. Les acteurs font bien leur boulot (sauf les cheveux décolorés de Mulder lol) mais le film manque cruellement d'un élément pour captiver l'attention du spectateur. C'est particulièrement important pour moi qui suis sujet aux crises narcoleptiques cinématographiques, je suis finalement un bon baromètre pour ça. 


Mais revenons-en à nos moutons : en y pensant rapidement comme ça, le seul film sur le thème des terroristes irlandais qui me vient à l'esprit est "Au nom du père" et ça ne date pas d'hier, il aurait donc été bienvenu de nous concocter un film plus percutant ! La bande-annonce m'avait laissé perplexe mais à force de la voir, j'ai été intrigué et je ne regrette pas non plus de l'avoir vu, ça change des blockbusters mais je ne le recommande pas spécialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire