lundi 25 février 2013

CinémAlex - Happiness therapy

Happiness therapy (vu le dimanche 10 février 2013)

Petite déception pour un film assez attendu malgré la bonne prestation des acteurs (Oscar de la meilleure actrice, rien que ça !) et quelques scènes assez drôles. Les deux personnages principaux sont suffisamment hauts en couleurs pour obtenir un résultat qui aurait pu être plus détonnant. 
Ceci dit, ce film à contre-emploi pour les deux acteurs principaux leur va plutôt bien, il manquait quelque chose pour que je sois emballé. Le film se prend peut-être trop au sérieux mais le but n'était pas d'en faire une comédie, j'en conviens. Vous l'aurez compris, je suis très partagé mais je penche plutôt pour le contre, c'était globalement trop ennuyant à mon goût.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire